Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 11:37
Un carreleur sachant carreler, c'est toujours agréable... à regarder!

Surtout lorsqu'attentifs qu'ils sont à la lecture de ce blog : ils m'ont demandé de préciser que le carrelage était d'une surface de  45 par 45. Dont acte...





Tout ceci pour dire que notre salle de conférences sera entièrement pavée de gris (un prix de gros certainement, mais qui ne va pas accentuer la luminosité des lieux et ce ne sera pas très écoattitude car la facture d'electricité va grimper avec tout ça. Mais bon pourquoi ne pas penser un de ces quatre au photovoltaïque...)
Et toujours dans le même quartier, on pourra bientôt prendre une douche après une journée de dure labeur, tout ceci dans les locaux du futur gardien. Locaux qui offrent une jolie vue sur les extérieurs par le biais de la façade vitrée.


































Et puis, je m'amuse, je m'amuse avec mon téléphone portable et voilà sous vos yeux émerveillés quelques vues larges de la maison Saint Paul tous côtés confondus. Et si ça tangue un peu, c'est en fait pour faire les raccords les plus aboutis possible et non la faute à la dive bouteille de Saint Pourçain!

Le parking (cf la vidéo)Le parc Le parvis principal et le nouveau bâtimentLe bâtiment Saint Michel (promis, promis, je vous fais bientôt un article dessus)


Partager cet article
Repost0

commentaires