Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 14:59
Hier après-midi, juste avant de partir en week-end, croyez moi bien mérité, Gabriel a eu comme un choc au coeur. Alors que je pensais benoîtement que le balcon, seul vestige du passé qui bordait encore le premier étage était destiné à rester, soutenu par ses fins piliers, et bien, il n'en sera rien. Plus de possibilités de jouer à Roméo et Juliette...

Lui aussi va donc disparaître, je ne sais pour quelles obscures raisons, mais les faits sont là. Dommage vraiment dommage...

Quant au reste...

Et bien, il semblerait que la voix du blog soit écoutée, si ce n'est suivie sur certains points! En effet, alors que je m'esbaudissais sur notre nouvelle plantation d'herbes sauvages, Jean-Dominique a pris les choses en main et c'est avec chapeau de paille et tracteur tondeur qu'il a décidé jeudi de donner un chouillas plus de respectabilité aux lieux.

Je ne suis pas jardinier, mais est ce que cela ne risque pas de redonner un peu plus de vigueur à l'ensemble?

A suivre donc... En tout cas, il y en a d'autres qui prospèrent sur les pelouses en ce moment, ce sont les champignons.

La preuve en images mais je ne saurais dire s'ils sont comestibles ou pas. Donc, on va peut-être attendre avant de compter sur une omelette aux cèpes pour midi!



Partager cet article
Repost0

commentaires