Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 12:35
A quoi peuvent bien ressembler les vacances d'un ange, comme Gabriel?

Et bien, comme on ne se refait pas, on a toujours envie de retourner un peu plus près des étoiles! Et je vous y emmène, au moins en imagination!


Sans les ailes, mais avec une montgolfière!

Et oui, je suis téméraire et plutôt casse cou, si j'en crois les quelques égratignures que j'ai récolté à l'atterrissage et la belle bosse au front!

Une chose est sûr  : ces petits bobos valent bien la grosse demi-heure de vol au-dessus de la région de Vichy.


Car oui, Gabriel a ses entrées au 34e championnat de France de montgolfières!

Et c'est avec Dédé, le bien nommé, que je me suis pris au jeu du ballon!














Comme le silence, à peine troublé par le ronflement du brûleur, je crois que ces quelques photos pris au départ et en vol, à bord d'une montgolfière en provenance d'Annonay, dans l'Ardèche devraient suffire à vous convaincre de vous essayer au rêve d'Icare...
Partager cet article
Repost0

commentaires