Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 21:13
Pluie, vent et orage ont mené la vie dure aux Moulinois et à leurs voisins, dans cette nuit du 28 au 29 juillet. Le souffle divin qui honore cette maison diocésaine (eu égard à sa vocation, cela va de soi!) s'est donc transformé en souffle malin !

Et rien n'a été épargné : une branche s'est écrasée dans la rue, heureusement sans dégât et vite dégagée par les services de voirie.

Quant à l'intérieur du parc, il se partageait entre branches à terre et chaises retournées. Sans oublier les inévitables plaques de placo qui, une fois encore (voir il y a quelques mois) se sont retrouvées plaquées au sol tout le long du nouveau bâtiment.


Quant au toit de la chapelle, il est désormais décoré de manière fort inattendue (mais cela peut donner des idées pour Noël) d'une sublime écharpe de plastique, grâce à la croix qui la retenait ainsi suspendue.
On va finir par se croire dans le sud près de cette célèbre décharge qui orne de sacs plastiques tous les arbres alentour!



























Enfin preuve que trop d'eau peut nuire également à la santé (du sol en tout cas!), ce trou béant révélant les dessous de la maison saint-Paul eu niveau des fondations.






























Quant aux habitants, c'était à qui saurait le mieux manier la serpillière et le seau pour éponger les dégâts des bureaux du rez-de-chaussée.
Et la palme revient à Nicole qui a réussi en une matinée à venir à bout de ces quelques désagréments!
Partager cet article
Repost0

commentaires