Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 06:27
Mais où va t il encore cherché ces titres, êtes vous en train de vous dire?

Pourquoi cette allusion au nom romain de la méditerranée, si ce n'est une envie subite de vacances?

Bon d'accord, envie de vacances, je vous l'accorde, mais surtout référence ) cette impression d'avoir été submergé par une mer de terre ces derniers jours, à tel point que je me suis demandé si j'allais de nouveau émerger!


En effet, après des flots déchaînés, voici à présent une accalmie avec l'aplanissement et la mise à niveau de toute cette terre à l'odeur plus ou moins légère de fumier!

Une terre qui provient de l'ancienne colline provisoire située à l'arrière du bâtiment.




Je vous laisse d'ailleurs juger sur photo, même si je vous l'avoue, le résultat n'est pas aussi impressionnant qu'en réalité!

Sans compter sur le fait que l'on assiste à la naissance des trottoirs sur les bas côtés et de l'allée centrale.

Il en faut beaucoup pour m'étonner, mais là je crois que c'est réussi et que j'ai remisé pour un temps quelques réserves sur cette construction!


Partager cet article
Repost0

commentaires