Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 21:14

chantier-6-27-02.jpg

Nous sommes le 27 février et voici 5 énormes jours que je n'ai rien écrit! Non, non pas de grêve intempestive de la plume, ni d'arrêt brutal du chantier. Juste un week-end très rempli, des journées survoltées et un temps personnel qui se réduit au final comme peau de chagrin!

ouvrier-chantier-toit-25-02.jpg















Mais me voici de retour, prêt à vous livrer la dernière mouture des évenements! Avouons-le, la maison saint-paul est un peu en vacances. Pas grand monde dans les couloirs et une nature qui s'eveille tout doucement.


chantier-2-27-02.jpg
 
Cependant on sent que le printemps et donc l'activité liée à cette période ne sont pas loin; j'attends que le ciel et le soleil veuillent bien coupler leurs efforts pour m'offrir de quoi faire quelques photos sympathiques;

chantier-3-27-02.jpgchantier-4-27-02.jpg

En attendant, ces quelques photos du chantier sont pour vous. Vous le constaterez, on aperçoit désormais des fenêtre (bien petites pour certaines), des pièces qui se dessinent et surtout beaucoup de travail encore à réaliser. Mais le tout pris sous plusieurs angles, de dos, de face, de côté...

chantier-1-27-02.jpg

chantier-5-27-02.jpg

Et puis, comme je vous sais curieux de nature, vous allez certainement vous demander pourquoi je vous ai mis
 cet énorme tas de terre en photo. Et bien tout simplement parce que celui-ci est destiné à recouvrir l'actuel parking de goudron pour le transformer en un adorable jardin. Un petit paradis en quelque sorte! En tout cas, c'est ce que beaucoup espèrent !


terre-27-02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires