Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 23:02
Sur le chemin me guidant aux ordinations, j'ai entendu sur une radio cette phrase d'un chef indien qui découvrait si j'ose dire la civilisation. Devant la cathédrale Notre Dame à Paris, il a eu cette belle phrase : "si vous cherchez à entrer une église, c'est que vous cherchez la paix. En cela, le peuple indien et les catholiques sont proches".J'ai trouvé cette phrase magnifique et c'est dans cet esprit de paix que je me suis retrouvé comme des centaines d'autres à l'intérieur de la cathédrale de Moulins, ce dimanche après-midi.

Je ne m'approprierais pas les mots de ceux qui parlaient à la sortie de la cérémonie de miracle, d'instants plein d'émotion et de prière, de grâce. Mais je vous délivrerai ces quelques photos en attendant le reste sur les 378 prises. Elles parleront pour moi et pour tous ceux qui ont vécu cet instant de prière.




Partager cet article
Repost0

commentaires