Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 06:37
A quoi reconnaît-on que chaleur et soleil et donc bonne humeur sont de retour à la maison Saint Paul?

A de petits détails comme cette partie de pétanque entre ouvriers entre midi et deux heures (si là on distingue les boules  et les joueurs au pied de la maison!)

Ou encore à Cladie, notre cuisinière préférée qui joue à cache-cache derrière la fenêtre de la cuisine!






















A moins que Marie-Laure n'entreprenne de suivre le nouveau vélo du père Mathat, aidée par Alain dans ses premiers coups de pédale (non je plaisante, elle tentait juste de s'enfuir avant que je ne déclenche mon flash!).




































Et je terminerais par cette preuve irrémédiable de l'arrivée de l'été à la Maison Saint-Paul : le déjeuner sur l'herbe des 4 équipes des religieuses de vie apostolique qui se sont rassemblés pour une journée d'approfondissement et d'amitié à la maison diocésaine Saint Paul.

De quoi réjouir les esprits et les estomacs en cette fin de mois de juin!

Partager cet article
Repost0

commentaires