Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 09:13



"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?". (Saint Luc, VI-41)


Cette histoire de paille et de poutre, vous en avez tous entendu parler. Et bien pour une fois dans l'Eglise, on pourra dire que la poutre a bonne presse.


En tout cas, celle qui se reflétait dans l'oeil de ceux qui ont assisté à sa pose du futur auditorium.























Evenement attendu s'il en est, le chantier de la maison diocésaine était en effervescence avec l'arrivée d'une seconde grue et si je n'avais pas eu mon pool de paparazzis, je n'aurais pu témoigner dans ce blog de tout ceci.

 Merci donc à Jean-Dominique et son accolyte du jour pour toutes ces photos!


Jeudi, promis je retourne sur le chantier et je mitraille!











Et comme tout se précipite le même jour, les ouvriers qui avaient visiblement de l'entrain au travail ont décidé de poser les murs des futurs appartements de l'évêque. On imagine déjà les voilages accrochés aux fenêtres et la terrasse fleurie aux beaux jours!




Partager cet article
Repost0

commentaires