Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 10:29

L'autre jour, j'avais les bras tendus pour prendre les photos du toit et des planchers. Aujourd'hui, j'ai décidé d'affronter le nouvel escalier tout juste mis en place pour grimper sur les hauteurs de la Maison Saint-Paul.






















Ou plus exactement sur le lieu qui sera destiné aux appartements de l'évêque. Je suis resté à "l'entrée" car le grillage qui soutient la chappe aurait certainement déplu à mes chaussures (et pénétrer dans un lieu comme celui-ci sans y être invité n'est pas d'une grande politesse!).


Mais voilà ce que cela donne, vu de tous les côtés!



















D'après mes informations, les murs devraient prochainement être montés et nous devrions avoir une vue plus affirmée de la silhouette de la maison diocésaine. Ne manquent plus que les parois de verre de l'accueil et le dôme de la chapelle (une chapelle qui sera bientôt sous les feux de l'actualité, surveillez le blog!) pour se rapprocher au plus près des plans des architectes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'imagine bien entendu que tu avais ton casque de chantier...
Répondre
G
<br /> En quelque sorte...<br /> <br /> <br />