Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 11:15
Quant la poésie cède le pas à la réalité (cf précédemment), cela donne quelque chose comme cela. Photos prises jeudi 24 janvier à midi.
 vue-interieur-1.jpg

vue-interieur-2.jpg
Des intérieurs qui se peaufinent (en passant, je me suis risqué à passer les pieds sur le ciment tout frais posé mais heureusement déjà bien sec!)



Un accueil qui prend forme (bon d'accord, ce ne sont encore que deux pans de murs où l'on distingue une fenêtre, mais on y vient). vue-accueil-murs.jpg

Un chantier en plein essor qui, est à peu près dans le temps imparti pour le résultat final.



vue-chantier-murs.jpg


A noter la vue qui n'en sera bientôt plus une depuis l'étage de l'économat et qui donne une belle vue d'ensemble, tout comme celle prise du deuxième étage  de l'aile rénovée. vue-du-chantier-ok.jpg













Je suis également sur la butte de terre provisoire juste derrière le chantier pour saisir une autre vision de celui-ci. 

Et d'ailleurs, la terre est si meuble, que je pense prendre un rendez-vous hebdomadaire chez mon cordonnier pour qu'il me révise les semelles!
chantier-depuis-le-refectoire.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires