Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la maison diocésaine Saint-Paul
  • Le blog de la maison diocésaine Saint-Paul
  • : Un blog pour se tenir au courant de la vie de la maison diocésaine Saint-Paul, à Moulins.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 08:00
...et c'est désormais le temps du salut (avec un "s" minuscule"bien sûr, l'autre n'étant pas du ressort de Gabriel).

Si vous tapez Vincent Fosse sur un des moteurs de recherche les plus connus, vous aurez 1400 occurrences (contre plus de 68 000 pour "Mgr pascal Roland", l'honneur est donc sauf!)vincent-4_redimensionner.jpgBien sûr, tous n'appartiennent pas au souriant et serviable jeune homme, passionné de chiffres et de bilan comptable, mais de-ci, de-là on apprend qu'il est né un 26 décembre 1970 et qu'il aime le vélo.

Une passion qu'il partagera peut être avec ses futurs collègues, car il a choisi de quitter la Maison Saint-Paul après plusieurs années de bons et loyaux services.

Et comme nous ne sommes pas rancuniers quand l'un d'entre nous quitte le navire, salariés et bénévoles se sont retrouvés attablés.
vincent-1_redimensionner.jpgvincent-3_redimensionner.jpgvoncent-2_redimensionner.jpg
Ce qui me fait dire que la rencontre gourmande est une tradition dans cette maison et donc sur ces photos, mais n'allez pas croire que ce soit là la seule activité des habitants de ce home sweet home!

C'est donc l'escarcelle pleine de bonbons, faiblesse de l'homme même en temps de Carême, de musique (du Chopin, année festive oblige) et de livres qu'il est reparti vers de nouveaux auspices qu'on lui souhaite si ce n'est meilleurs ou tout du moins aussi bons que ceux qu'il quitte.vincent-5_redimensionner.jpgvincent-6_redimensionner.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabriel - dans Les habitants
commenter cet article

commentaires